APPEL A CANDIDATURE POUR L’ATTRIBUTION D’UN EMPLACEMENT A VOCATION DE RESTAURATION

Publicité Autorisation d’occupation temporaire du domaine public

La Mairie de Saint-Mandrier-sur-Mer réalise un avis d’appel à concurrence pour l’autorisation d’occupation temporaire du Domaine Public sur l’arrière plage de la Coudoulière, pour l’installation d’un restaurant de plage-buvette, pour la période du 1er juin au 30 Septembre 2019.

En vertu des dispositions de l’article L2122-1-1 du Code Général de la Propriété des Personnes Publiques, la Mairie organise librement une procédure de sélection préalable présentant toutes les garanties d’impartialité et de transparence, et comportant des mesures de publicité permettant aux candidats potentiels de se manifester.

Le présent avis d’appel à concurrence comporte deux documents :

• Le règlement de consultation qui fixe les règles de la consultation pour les candidats et complète le cahier des charges ;
  • Le cahier des charges qui permet de lister avec précision les attentes et les exigences de la Mairie.

Les candidats devront télécharger les documents cités ci-dessus afin de formuler une offre.

Conformément au règlement de consultation, les candidatures sont ouvertes jusqu’au lundi 22 avril, 12h00.

A l’issue, la Mairie procédera à la délivrance de l’arrêté autorisant le candidat choisi à occuper temporairement le domaine public le 1er juin 2019.

Publié le 4 avril 2019.