Partager par mail

Opération Rade Propre

05 juin 08:30

L’Opération « Rade Propre » insufflée par la Marine Nationale est renouvelée pour la neuvième année sur la commune lors de la semaine du développement durable.

Ainsi avec l’implication de la Marine Nationale (Pôle Ecoles Méditerranée, Ecole de Plongée) et le partenariat de la C.C.I.V. (Chambre de Commerce et d’Industrie du Var), des Associations Nautiques (ANSM, APM, APP), Ecole de Voile, la Prud’homie des pêcheurs et de la Municipalité, le port de Saint-Mandrier-sur-Mer sera donc nettoyé le mardi 5 Juin 2018, en matinée.

Les plongeurs de la Marine s’emploieront à nettoyer les fonds tandis que les bénévoles seront chargés de la dépose en tas des déchets et les agents de la commune de l’enlèvement des déchets.

Chacun peut participer à cette opération et manifester son attachement à la propreté du port, cœur de notre village.

Le RDV est donné à 8h30, au quai d’Honneur, place des Résistants pour briefing préalable avec tenue et gants adaptés à la collecte des déchets mouillés et souillés notamment de vase. N’hésitez pas à venir avec une brouette.

 

Un apéritif clôturera cette matinée conviviale autour d’une exposition photos près du kiosque.

Je vous invite à diffuser cette information auprès de vos adhérents et autour de vous et de confirmer les participations par mail : viecite@ville-saintmandrier.fr