Alsace-sur-Mer – Marché alsacien

10 novembre au 13 novembre 09:00 - 20:00

L’Alsace à Saint-Mandrier !

Alsace-sur-Mer se tiendra pour la 1ère fois à Saint-Mandrier-sur-Mer,

du jeudi 10 au dimanche 13 novembre 2022, place des Résistants.

Tout le charme de l’Alsace pendant 4 jours de festivités
où la tradition, le folklore, la gastronomie, le bon vin
seront mis à l’honneur.
Tartes flambées, choucroute, Bretzel, charcuteries, pâtisseries, vins, bière,…
seront à déguster sur place (ou à emporter) et en non-stop,
de 9h à 22h du jeudi au samedi et jusqu’à 20h le dimanche.

Un panier garni sera à gagner chaque jour et un tirage au sort le dimanche soir désignera l’heureux(se) bénéficiaire d’un séjour en Alsace.

La ville de Saint-Mandrier-sur-Mer est heureuse d’accueillir pour la première fois la Fédération des Artisans Producteurs d’Alsace. Un défi pour notre commune qui se réjouit de proposer aux Mandréens et à tous les habitants de l’aire toulonnaise, un avant-goût de Noël.

Afin de faciliter les accès au village, le stationnement sera élargi sur le stade du village et la Métropole via le réseau Mistral augmentera les rotations des bus et des navettes maritimes. Elle mettra également en place une navette au départ de l’espace Marine de la Seyne-sur-Mer.

Le Programme ICI

Plan des zones de stationnement à votre disposition (cliquez pour agrandir) :

N’hésitez pas à profiter des transports en commun :

Un bus communal effectuera également des rotations au départ du Pin Rolland (cliquez pour agrandir l’image) :