Aquarun de la Presqu’île de Saint-Mandrier

30 août 18:00

Dans le cadre d’une action Santé : Bougez- Respirez à Saint Mandrier sur Mer, le Service Municipal Santé Publique – Jeunesse organise l’AQUARUN de La Presqu’île pour Nager et courir.

Une activité physique pour prendre du plaisir au travers d’une pratique enchaînée avec un départ de la plage de sable du Canon et une course à pied le long du quai avec arrivée sur la place du village pour croiser les amis et la famille.

250 m de Natation et 1500 m de Course à Pied accessibles à tous dès 16 ans (licenciés sportifs ou non) pour réaliser un défi personnel, hors compétition officielle ou à 2 en relais, à faire deux fois ou trois fois.

Pour l’épreuve individuelle : licence FFTRI, certificat médical de non contre-indication à la natation ET la course à pied de moins d’un an pour tous les autres.

Pour les relais :

• pour les Nageurs : licence FFTRI, licence Sports nautiques (Voile, Joutes, Aviron…) et Certificat médical de non contre-indication à la Natation de moins d’un an pour tous les autres
  • pour les coureurs : licence FFTRI, licence FFA, licence Sports collectifs (Rugby, Football, Basket, Volley…), licence Tennis et Certificat médical de non contre-indication à la course à pied de moins d’un an pour tous les autres

Pour tous les jeunes mineurs : Autorisation parentale à la pratique de l’Aquarun.

Tarif de 10 € par chèque à l’ordre de « Régie Activités sportives et culturelles » ou en espèce le jour même.

Télécharger le bulletin d’inscription à renvoyer à : Hôtel de Ville – Aquarun de la presqu’île – Place des Résistants – 83430 SAINT MANDRIER SUR MER

Bulletin d’inscription

Parcours Aquarun