Découvrez la chaîne YouTube du Département du Var

Elle permet d’apprendre, de découvrir, de s’informer. La chaîne à suivre en 2019 !

A partir du 7 janvier, la chaîne YouTube Département du Var proposera aux internautes 3 rendez-vous hebdomadaires !
  • LUNDI : Des nouvelles du Département : vidéo de présentation illustrée pour expliciter ce que fait le Département, partout pour tous, dans ses 7 principaux domaines de compétences : Social, Routes, Culture, Tourisme, Collèges, Sport/Jeunesse, Environnement.
  • MERCREDI : À la découverte du Département : des reportages vidéos pour  découvrir le Var, ses territoires vus du ciel, ses espaces naturels, son patrimoine, ses productions et les savoir-faire locaux, les associations et événements…
  • VENDREDI : L’agenda du week-end : vidéo qui met en avant quelques sorties pour le week-end soutenues par le Département.

Suivez-la en vous abonnant à la chaîne du Département, cliquez ici  ( https://www.youtube.com/DepartementduVar )

Pour voir la vidéo de présentation :  Cliquez ici pour voir la vidéo 😉