Avis d’enquête publique

Par  arrêté  du  12  février  2020,  le  préfet  du  Var  a  prescrit  et  organisé,  au  titre  du  code  de l’environnement, une enquête  publique  portant sur  la demande d’autorisation  environnementale pour   le   système   d’assainissement  de   l ‘ouest   toulonnais   à  la  métropole   Toulon   Provence Méditerranée et sur le territoire de la commune d ‘Evenos.

Le projet porte sur le système d’assainissement de l’ouest toulonnais, constitué par les réseaux d’assainissement  sur les communes  de Toulon (90 %), La Seyne-sur-Mer, Six-Fours-les-Plages, Saint-Mandrier-sur-Mer, Ollioules, Le Revest-les-Eaux et Evenos, l ‘émissaire commun (qui collecte les eaux usées des communes) et la station d’épuration Amphitria.

Le dossier  d’enquête  publique  comprenant  notamment  une étude d’impact, l’avis de  l’autorité environnementale du 24 juin 2019, sera déposé à la Métropole Toulon Provence Méditerranée, siège de l ‘enquête, pendant 32 jours, du 06 mars 2020 au 06 avril.2020.

Lire l’avis d’enquête publique