Alicia ALEXIS est la nouvelle Miss La Seyne / Saint-Mandrier 2017

Élue le 6 octobre dernier au terme d’une cérémonie qui s’est déroulée au restaurant la Vague d’Or aux Sablettes, Alicia ALEXIS, 27 ans, s’est vue remettre l’écharpe de Miss convoitée par une douzaine de candidates.

Cette élection a été organisée par le Comité Miss Provence Méditerranée , une association à but non lucratif de loi 1901. Il est le comité officiel du Territoire Provence Méditerranée qui comprend 32 communes (à ne pas confondre avec la Communauté d’Agglomération Toulon Provence Méditerranée), à organiser des élections de Miss sur cette zone géographique.

Après leur élections, les Miss sont un vecteur de communication solide et elles sont fières d’agir en tant qu’Ambassadrice de leur commune. Elles sont présentes sur de nombreux événements, et soutiennent des associations reconnues d’utilité publique.

Souhaitons à Alicia une belle année de règne.